dimanche 17 mai 2015

Jeu des 5 sens

 

Jeu des 5 sens

Voici un jeu permettant de travailler sur les 5 sens.

Il y a une planche support par sens et un ensemble de petites cartes à classer.

Jeu des 5 sens

 

L'élève doit poser le petites vignettes sur la planche du sens auquel le dessin renvoi. C'est à nouveau un jeu que je vais proposer en atelier autonome de manipulation.

Jeu des 5 sens

 

Jeu des 5 sens

 

 

5 commentaires :

  1. Un grand merci pour votre fabuleux travail!!!!  Je suis enchantée par tous les beaux ateliers que je trouve et je suis persuadée que mes élèves sauront en profiter!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée ! merci pour ce travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Génialissime ! Ce jeu va de ce pas rejoindre mes ateliers de catégorisation !

    RépondreSupprimer
  4. Cool ce jeu, merci Bijou. Je l'adopte!

    RépondreSupprimer
  5. merci tres pratique car manipulative

    RépondreSupprimer