samedi 29 août 2015

Promenade de Blogs en blogs pour la rentrée de la CPB

Promenade de Blogs en blogs pour la rentrée de la CPB

A l'occasion de la rentrée la CPB a décidé d'organiser une petite promenade de blogs en blogs.

C'est donc avec grand plaisir que je quitte momentanément le cycle 1 pour vous parler du blog d'une collègue et directrice de cycle 2: Rigolett.

Promenade de Blogs en blogs pour la rentrée de la CPB

Vous trouverez sur son blog plein de ressources à la présentation toujours très soignée. J'ai beaucoup apprécié son agenda  décliné en version directrice ou simple adjointe qui m'a l'air super pour rester organisé(e) toute l'année.

Promenade de Blogs en blogs pour la rentrée de la CPB

 

Rigolett n'est pas seulement une super profs-blogueuse, elle exerce aussi ses talents de dessinatrice en nous racontant ses petites anecdotes d'enseignante et de maman  sur son deuxième blog:  Bulles de Rigolett. De quoi faire une pause sympathique dans les préparatifs de la rentrée.

Promenade de Blogs en blogs pour la rentrée de la CPB

 

Dans le cadre de cette promenade de rentrée , c'est "Mais Que Fait la maîtresse?" s'est chargée  de ma présentation. Je vous invite à la découvrir par ici.

 

 

23 commentaires :

  1. Les couleurs claquent ici, j'adore ! Je continue ma visite 

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une très belle découverte et un agréable saut en maternelle, merci !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tes couleurs font pâlir d'envie mon arc-en-ciel ;) Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Normal, midi approche ... Merci pour la visite !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous d'être passés!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, toi :) Bonne rentée et  encore merci.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Merci pour ta présentation! Et merci d'avoir parlé de bulles de rigolett!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou pendant mon voyage à travers les blogues!

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou au fil de la balade bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gijou. Je continue ma petite promenade

    RépondreSupprimer
  11. Belle balade.  Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je passe et continue ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ce petit coin de toile, coucou Gijou !

    RépondreSupprimer
  14. un petit coucou au fil de la ballade, sachant que j'adore venir ici j'y passerai des heures, tout est beau, bien construits, réfléchis, BRAVO Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage généreux Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  16. Un petit coucou, j'espère que la rentrée s'est bien passée :)

    RépondreSupprimer