jeudi 6 août 2015

Affichette pour la porte

Affichette pour la porte

Voici une petite affichette pour la porte de la classe afin d'informer les familles des noms et prénoms de l'enseignante et de l'atsem.

Le cadre est fait d'un montage de diverses photos libres de droits et les enfants Affichette pour la porteproviennent du site Teachers Pay Teachers. c'est une création de Whimsy-Clips.

Affichette pour la porte

 

Affichage porte 2015

 

C'est un document modifiable au format Powerpoint que vous pouvez donc ouvrir et modifer avec Microsoft Office ou Open Office.

11 commentaires :

  1. Très jolie et très colorée cette affiche de porte J'adore ! Merci Gijou

    RépondreSupprimer
  2. Très colorée et merci pour le partage ! Je reviendrai sur votre site qui me semble plein de très bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe affiche! Bravo pour tout ce travail! Bonne rentrée  

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage ! Jolie affiche colorée: tout ce que j'aime et que je ne sais malheureusement pas faire!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette affichage de porte ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! Très belle affiche.  

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tes idées

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette belle affiche de porte colorée! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. super ! , je ne suis pas en avance, ça me dépanne bien , merci.

    RépondreSupprimer