dimanche 9 août 2015

Colliers prénoms Hiboux

Colliers prénoms Hiboux

Pour rester dans ma thématique chouettes/hiboux, voici les colliers prénoms que j'utiliserai cette année pour mémoriser les prénoms des élèves les premières heures et pour essayer de ne pas en perdre un lors des sorties pédagogiques.

Colliers prénoms Hiboux

J'ai essayé de bidouiller le fond pour que chaque enfant ait une couleur différente un peu comme pour les fonds de mes étiquettes de porte-manteau.

Colliers prénoms Hiboux

 

Colliers prénoms 2015

 

Colliers prénoms Hiboux

 

J'en avais déjà fait l'an dernier avec un autre habillage (étoiles)...

 et en 2013 (mains multicolores)  ICI.

Y'a plus qu'à faire chauffer la plastifieuse!

 

4 commentaires :

  1. Très joli! Merci pour ton partage!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce partage, tes étiquettes sont originales et trop mignonnes, je suis fan de hiboux et là franchement c'est top! beau travail!

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison la plastifieuse va chauffer! j'aime beaucoup tes étiquettes merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli travail!!!!! J'adore!!! Comment faites vous pour les créer? J'aimerais faire de même avec des loups. Si vous pouvez m'expliquer brièvement. D'avance merci.

    RépondreSupprimer