mardi 28 juillet 2015

Livret Scolaire 2015/2016 de Marjorie80

Livret Scolaire 2015/2016 de Marjorie80

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer une ressource offerte par une visiteuse de ce blog:  Marjorie80.

Elle m'a envoyé son livret scolaire 2015-2016 en format modifiable pour que chacun(e) puisse se l'approprier à sa guise.

Merci beaucoup pour cette contribution au blog Marjorie!

Livret Scolaire 2015/2016 de Marjorie80

 

LIVRET SCOLAIRE 2015-2016 de Marjorie80

(Document modifiable avec Open Office).

 

11 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci à vous deux pour ce livret.
    Bravo pour ce site et un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour le partage ...une vraie mine d'or ton site

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR  
    Merci tout d'abord!
     
    Si cela t’intéresse j'ai fait un tableau pour récapituler les compétences acquises par élève en reprenant a la base ton travail .Je vais noter quand la compétence est acquise .
    Veux tu que je te l'envoies ?
     

    RépondreSupprimer
  4. Ton partage m'intéresse beaucoup mais le lien ne fonctionne pas .. Aurais-tu la possibilité de me l'envoyer par mail..? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il faut simplement un peu de patience. L'hébergeur eklablog rencontre des soucis techniques ces derniers jours qu'ils sont en train de résoudre. Les documents en téléchargement devraient redevenir disponibles bientôt.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce travail, c'est une mine pour moi qui débute, car c'est difficile de cibler les bonnes compétences et pour quels niveaux. Vraiement merci

    RépondreSupprimer
  6. juste un grand merci pour cette base de travail sur laquelle je vais pouvoir m'appuyer.

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente que cette contribution de Marjorie vous soit utile.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis déçue car plusieurs collègues m'ont parlé de votre travail mais ne peut malheureusement pas ouvrir ce document. Le message qui s'affiche est le suivant: "microsoft word ne peut ouvrir ce document. Des problèmes ont été décelés dans son contenu". Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce souci? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai ouvert avec Open Office et plus de soucis pour moi.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour le partage très utile ! très bonne base!

    RépondreSupprimer