mardi 7 juillet 2015

Bonnes vacances

Bonnes vacances

ça y est, il est temps de recharger les batteries!

Je vous souhaite de très bonnes vacances d'été, reposez-vous bien et profitez en bien auprès de vos proches.

De mon côté je vais faire un bon break . A la rentrée je reprend une classe de  PS/MS, il va donc falloir quand même préparer tout ça à la sauce nouveaux programmes mais pour l'instant l'heure est au repos!

à bientôt!

4 commentaires :

  1. Bonnes vacances Gijou; profite de ce repos bien mérité 

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances! 
    je viens de découvrir ton blog et je suis éblouie par ton travail mis en ligne. C'est vraiment super! Cela donne plein d'idées. Merci de partager tout cela. 
     

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage et passe de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer