lundi 16 septembre 2013

Vers les Maths MS: complément au jeu du serpent

Vers les Maths MS: complément au jeu du serpent

Après avoir joué au jeu du serpent, les MS ont travaillé sur ces deux fiches:

- en autonomie pour celle où il faut coller les gommetes,

- avec l'atsem pour celle où il faut colorier les ronds.

Vers les Maths MS: complément au jeu du serpent Vers les maths MS jeu du serpent

8 commentaires :

  1. Je me suis permise de faire un article sur mon blog qui ramène à cet article. Tes fiches sont bien faites et je ne veux pas les oublier d'une année sur l'autre ;) Merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  2. super, c'est exactement ce que je voulais faire!! merci, c'est encore du temps de gagné. Juste une coquille, sur la 2ème page, il manque un T au mot portant.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette fiche !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage !!! C'est ma première année en Maternelle après 10 ans de CP...je vais m'inspirer de tes fiches...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce partage, ces fiches vont m'être très utiles cette semaine !  

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tes fiches. Je viens de faire la semaine dernière le jeu du serpent et je voulais une fiche à la suite de ce jeu. Encore un gain de temps...encore merci.

    RépondreSupprimer