samedi 14 septembre 2013

Progressions maths première période

Cette année j'ai investi dans les ouvrages Vers les maths pour petite et moyenne sections aux éditions Accès.

 

      

Pour l'instant je les trouve très bien construits, ils proposent beaucoup de manipulations pour chaque notion, ce que j'avais du mal à faire l'année dernière. Comme c'est la première année que je vais les utiliser, j'ai décider de les suivre à la lettre pour voir ce que ça donne.

Progressions maths première période

Voici donc mes progressions pour la première période. Je pense que je vais avoir du mal à tout faire avant les vacances, je ferai donc les progressions des autres périodes au fur et à mesure de mes avancées en classe.

Progressions maths première périodeProgressions maths période 1

 

 

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire