jeudi 23 avril 2015

Apprentissage des lettres scritptes: J'ai...qui a...?

Apprentissage des lettres scritptes: J'ai...qui a...?

Voici un petit jeu de cartes à imprimer pour travailler sur la mémorisation des lettres scriptes.

Il reprend la règle du jeu "J'ai....qui a...? que l'on voit un peu partout en ce moment!

Beaucoup de jeux sur ce principe sont d'ailleurs disponibles sur le site de La Classe de Laurène.

Apprentissage des lettres scritptes: J'ai...qui a...?

 

J'ai qui a lettres scriptes

 

 

8 commentaires :

  1. Encore un superbe jeu ! Merci tout !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit jeu :) Imprimé et plastifié !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous en faire profiter !

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée. Merci bien. Un blog bien sympa que je découvre aujourd'hui. Je reviendrai, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh  Merci mille fois!!!!  Un autre très beau jeu!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp pour tous ces jeux qui nous st offerts et leur qualité surtout.Cela est d une aide précieuse pour une débutante comme moi!! surtt ds l informatique!!Je suis tjrs en train de me demander:" comment faites vous pour avoir une telle qualité de travail?" et j en suis admirative...Bravo!!Et surtt un gd merci!

    RépondreSupprimer