mardi 8 octobre 2013

Relance pour obtenir les documents de rentrée

Relance pour obtenir les documents de rentrée

Dans mon école, (mais j'imagine que c'est un peu partout pareil) , il faut vraiment courir après les documents que l'on demande aux parents en début d'année. Et je ne parle même pas de ceux qui remplissent les fiches à moitié...Comme il y a beaucoup de famille à relancer, je ne pense pas forcément à en parler à tous les parents lorque je les cotoie à la porte.

J'ai donc fait ce petit mot de relance pour les cahiers, il n'y a plus qu'à cocher les lignes concernées  selon la situation de chaque élève. Cela me permet de gagner du temps au lieu d'avoir à faire des mots personnalisés.

Relance pour obtenir les documents de rentréeRelance documents et matériel rentrée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire