dimanche 20 septembre 2015

Programmation domaine 5: Explorer le monde PS/MS

Programmation domaine 5: Explorer le monde PS/MS

Voici mes dernières programmations pour le cinquième domaine des nouveaux programmes: Explorer le monde.

J'y reprends les activités proposées dans mes deux livres préférés pour le repérage dans l'espace :

   

 Programmation domaine 5: Explorer le monde PS/MS

Programmation domaine 5 Petite Section

 

Programmation domaine 5: Explorer le monde PS/MS

 

Programmation domaine 5 Moyenne Section

10 commentaires :

  1. Merci Gijou de partager ton travail avec nous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gijou de ce partage :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand Merci pour ton travail. Tes outils vont me permettre d'affiner mes programmations.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Très beau travail merci!!! Mais c'est quoi les progressions AIM?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des progressions en Atelier Individuel de Manipulation que je suis en train d'élaborer.

      Supprimer
  5. bravo et merci pour ce partage qui va m'aider à organiser mes progressions !! j'adore ta mise en page ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour où puis-je trouver stp les documents projet autour du monde page "mon école", "Ma ville", "Mon pays", "Mon continent", "Ma planète"? Merci  

    RépondreSupprimer
  7. Un immense merci pour cet incroyable travail!

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, c'est du beau travail, ta mise en page me plait je vais la reprendre mais pour le contenu ...je vais devoir alléger... comment fais-tu pour caser tout ça. Je me sens minable...

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ton travail et ton partage. Merci!  

    RépondreSupprimer